L'œil sur l'info

Remise de véhicules de service: Le Ministre des transports renforce les moyens d’action de ses inspections régionales 

Le Ministère des Transports a procédé, ce vendredi 21 novembre 2025, à la remise officielle de véhicules de service destinés aux inspecteurs régionaux des transports. La cérémonie, présidée par Madame Diallo Fatoumata Bangoura, Cheffe de Cabinet, s’inscrit dans la dynamique de modernisation et d’amélioration des conditions de travail impulsée au sein du département.

Cette action traduit de manière concrète la vision du Ministre des Transports et Porte-parole du Gouvernement, Monsieur Ousmane Gaoual Diallo, qui œuvre à doter les services déconcentrés de moyens logistiques adaptés, afin de renforcer leur capacité d’intervention, d’améliorer le contrôle des activités sur le terrain et d’accroître la qualité du service public rendu aux citoyens.

Par cette initiative, le Ministère des Transports confirme sa volonté de promouvoir un environnement de travail propice à l’efficacité, à la motivation des agents et à l’amélioration continue du service public.

Service Com

Leave A Reply

Your email address will not be published.